LEWIS CHAMBARD

Conseil littéraire, réécriture


Après des études littéraires et de nombreux stages dans les ateliers de Virginie Lou, Lewis Chambard excelle dans la lecture et la réécriture des manuscrits. Ce "script doctor" peut vous être utile dans plusieurs cas de figure :

 Vous avez écrit un texte et vous sentez que quelque chose cloche, mais vous ne savez pas exactement où. Vous avez besoin de l'avis d’un lecteur attentif.

 Vous avez conscience de ce qui ne fonctionne pas dans votre texte, mais vous ne voyez pas comment le changer. Vous attendez des suggestions.

 Vous n’avez ni le loisir ni l’envie de travailler le style, la correction de la syntaxe, l’orthographe de votre texte. Vous cherchez un service de rewriting

 Vous avez écrit des textes épars liés à un sujet qui vous est cher, et vous cherchez une « plume » susceptible d’en faire un tout cohérent et fidèle à vos intentions.

En fonction de votre demande et du volume de l’ouvrage, Lewis vous établira un devis pour définir les modalités précises d’intervention et leur coût. Cliquer pour connaître ses tarifs.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

ANNE-MARIE LIAUTARD

Aide à la rédaction


Les paroles s’envolent, les écrits restent... Le travail d’Anne-Marie Liautard – présidente de La maison de l’écriture – consiste à recueillir votre pensée et à la transcrire le plus fidèlement possible dans le respect du vocabulaire, de la syntaxe et la beauté de notre langue. Dites-lui tout, elle écrira votre histoire !

Elle peut écrire pour vous simplement une lettre, un discours ou le texte de votre site web, mais aussi votre vie ou une page de votre vie dans le but d’en faire un livre imprimé, à destination de votre famille ou d’un plus large public.

Nos mots sont essentiels, ce sont eux qui nous relient aux autres, les écrire les pérennise : sans eux, pas d’amour partagé, d’affaire conclue, de mémoire préservée... Encore faut-il qu’ils soient justes. C’est là qu’Anne-Marie intervient.

Après des études de lettres et de philosophie, Anne-Marie a été chargée de la communication dans un organisme à caractère social. Retraitée, elle a suivi à l’Université de Toulon une formation spécifique d’écrivain conseil.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | 06 83 37 41 70 | Voyez son site : mettre-mots.blogspot.com